• ★ Salons du Livre & Festivals [2014]

    SALONS DU LIVRE & FESTIVALS 
    AUXQUELS JE PARTICIPE

    DATES & LIEUX

    Hop Hop Hop... Quelques dates des Salons du Livre et Festivals auxquels je suis conviée et participerai et / ou mes contes seront narrés par des conteuses (en musique)... 

     Festival du Printemps des Légendes (Ardennes) Avril 2014

    Salon du Livre Jeunesse (St Martin de Crau) Avril 2014
     Festival Il était une fois... Le Malpas (Colombiers) Mai 2014
    Festival du Livre de la Canebière (Marseille) juin 2014
     Festival le réveil des elfes (Jaujac / Château de Rochemure) Août 2014

    Fête du Livre (Aix en Provence) Septembre 2014
    Salon du livre (St Victoret) Octobre 2014
    Salon du livre (Grau du Roi) Octobre 2014
    Festival de l'Imaginaire (Lambesc) Octobre 2014
     D'autres dates à venir 
     + d'infos : Dates - Affiches... au fur et à mesure 


    ✿ Dédicaces de mes livres - Ateliers Contes - Lecture de quelques-uns de mes contes, en musique... 

    Féeriquement !

    jewelbar.gif

    Quelques affiches des prochains Salons & Festivals,
    auxquels je suis conviée et participerai
    Dédicaces de mes livres - Ateliers Contes - Lecture de mes contes, en musique...

    ★ Mes prochains Salons & Festivals [2014]

    ★ Mes prochains Salons & Festivals [2014]

     

    jewelbar.gif

     Quelques photos de divers salons du livre auxquels j'ai participé en 2014 

    ★ Mes prochains Salons & Festivals [2014]  ★ Mes prochains Salons & Festivals [2014]

    ★ Mes prochains Salons & Festivals [2014] 

    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2014]

    ★ Mes prochains Salons & Festivals [2014]  ★ Mes prochains Salons & Festivals [2014]

    Liens des albums photos sur ma Page Facebook

    jewelbar.gif