• ★ Concours 2013 "La Féerie" ©

     CONCOURS "LA FEERIE"

     Concours-La-Feerie.jpg

    MODALITÉS INSCRIPTIONS & RÉGLEMENT

    ★ "Aimer" ma Page sur Facebook : La Fée Des Brumes ©
    "Aimer" l’affiche du Concours
    Ecrire "Je participe", sous l’affiche du Concours
    Partager le Concours en mode "Public"
    Répondre au questionnaire sur le thème de la Féerie
    ★ Envoyer vos réponses en message privé sur ma Page Facebook :

    La Fée Des Brumes ©

    Les 5 premiers à répondre correctement aux questions et tirés au sort, seront les gagnants !

    * Pour "Aimer" une Page, il suffit de cliquer sur "J''aime", en haut à droite de la dîte-page
    * Pour "Aimer" une image, il suffit de cliquer sur "J'aime" sous la dîte-image
    * Pour envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur "Message" en haut à droite de la dîte-page.

    barreseparation1

    QUESTIONNAIRE

    -1- Nommer une citation connue, sur le thème des Fées
    -2- Quel est l'auteur du journal "L ' homme qui a vu des Fées" ?
    -3- Quelle serait l'origine des Fées, selon James Barrie <
    -4- Trouver un jeu de mots contenant le mot "Fée"
    -5- Raconter brièvement, l'histoire des Fées de Cottingley"
    -6- Nommer deux titres de mes livres édités en France
    -7- En quel année et dans quel pays un de mes textes a-t-il été primé ?

     LES LOTS 

    1er lot : Un exemplaire de mon dernier conte Fantasy, dédicacé + une copie de l'illustration  de la 1ère de couverture, dédicacée.
    2ème et 3ème lot : Un  exemplaire de mon dernier conte Fantasy, dédicacé.
    4ème et 5ème lot : Une copie de l'illustration de la 1ère de couverture, du conte "Ailleurs.. Un autre monde !", dédicacée.

    VALIDITÉ DU CONCOURS   

    f.jpg

    Le  Concours prendra effet le mardi 27 août à minuit et s'achèvera le samedi 31 août à minuit... Les résultats seront annoncés sur ma Page Facebook et ici-même, la semaine suivante... !

    À  toutes fins utiles, certaines réponses se trouvent sur mon Blog :  " L'Univers de la Fée Des Brumes © ", d'autres sur mon Forum : " Un Monde Féerique© ". Je vous souhaite bonne chance !

    À vos marques... Prêts... Partez... À vos claviers !   

        GAGNANTS DU CONCOURS  

    La liste des gagnants du Concours "La Féerie", se trouve sur ma Page Facebook - Ici -

    Féeriquement !

    Agnès Marigliano
    La Fée Des Brumes © 

    jewelbar.gif