• ★ Comment se procurer mes Livres ©


    COMMENT SE PROCURER MES LIVRES 

    ★ Comment se procurer mes Livres ©


    Vous pouvez vous procurer mes livres :

    Par mes soins (dédicacés)
    Sur le site des maisons d'édition EdilivreParis & Melonics
    Tous les sites en ligne, tels que amazon, chapitre, leslibrairies.fr et bien d'autres...
    Certaines librairies partenaires, telles que La FNAC, Sauramps, Gibert et Joseph, Decitre, Furet du Nord, Flammarion, Cultura, La Gaverne et bien d'autres...
    Référencement sur la base Dilicom auprès de 3 000 librairies et 10 000 points de vente en France et à l'étranger.

    À toutes fins utiles, mes livres sont imprimés dans les règles environnementales les plus strictes. 

    LIBRAIRIES PARTENAIRES / VENTE DE MES LIVRES

    ★ Comment se procurer mes Livres ©


    J'ai écrit également de nombreux autres ouvrages, Contes Fantasy, Contes enchantés, Histoires courtes, Contes Africains, Biographies, Chroniques Artistiques, Textes poétiques, Nouvelles, Textes érotico-poétiques, divers ouvrages, que je n'ai pas souhaité éditer... 

    Je destine ces contes et histoires à des Conteur(se)s, nombre de mes Contes. Ils sont narrés en musique, lors de "Balades & Veillées Contés", Spectacles "Conte en Musique"...