• ★ L'Univers de La Fée Des Brumes "

      
    L'UNIVERS DE LA FÉE DES BRUMES

    Mon nouveau Livre

    ★ L'Univers de La Fée Des Brumes "


    Parution de mon nouveau livre, le 5 Juillet 2021... Il s'agit de 2 Contes Fantasy, 1 Nouvelle érotico-poétique et des textes poétiques, avec illustrations... 

     Résumé
    « L’Univers de La Fée Des Brumes » transporte notre imaginaire aux confins d’un univers Fantasy, suspendu au fil du temps. Nous voguons au cœur d’une nature vivante ; de la terre à la voûte céleste, en passant par l’océan. Les saisons tissent une toile aux couleurs de la vie, tandis que les personnages la brodent d’émotions… !

     Sommaire

    ● Chapitre I : Monde enchanté
    ● Chapitre II : Ainsi va la vie
    ● Chapitre III : Eveil des sens
    ● Chapitre IV : Sagesse des Fées
    Chapitre V : Perles de cristal
    ● Chapitre VI : La Fée des nébuleuses

     jewelbar.gif 

    Vous pouvez vous procurer ce livre :

     Par mes soins (dédicacés, lors de mes séances de dédicaces)
     Sur le site de la maison d'édition 
     Tous les sites en ligne, tels que Amazon, Chapitre, Leslibrairies.fr et bien d'autres...
     Certaines librairies partenaires, telles que La FNAC, Sauramps, Gibert et Joseph, Decitre, Furet du Nord, Flammarion, Cultura, La Gaverne et bien d'autres...
     Référencement sur la base Dilicom auprès de 3 000 librairies et 10 000 points de vente en France et à l'étranger.

    À toutes fins utiles, mes livres papiers sont imprimés dans les règles environnementales les plus strictes.
     
           

    jewelbar.gif

    ★ L'Univers de La Fée Des Brumes "

    ★ L'Univers de La Fée Des Brumes "