• ★ Balades & Veillées Contées en Musique


    SPECTACLES D’APRÈS MES LIVRES ÉDITÉS
    & MES CONTES ENCHANTÉS [Tome 1 - 2 -3]

    ★ Balades & Veillées Contées en Musique

    ★ Spectacles - Balades & Veillées Contées   ★ Balades & Veillées Contées en Musique

    ★ Balades & Veillées Contées en Musique   

    Dans le cadre de "Balades & Veillées Contées", Festivals du Livre, Salons du livre et Spectacles "Conte en Musique", mes Contes Fantasy édités, Contes enchantés (Tomes 1 & 2), Histoires courtes, Textes Poétiques et autres écrits.... certains édités ©, d'autres inédits © , sont narrés par de talentueuses Conteuses, dans le Languedoc-Roussillon, les Bouches du Rhône, la Bretagne, l'Ardèche... et d'autres nouvelles régions, au fil du temps.

     

    ★ Balades & Veillées Contées en Musique

    Mon nouveau Concept de "Contes en Musique"

    BALADES MARINES CONTÉES
    EN MUSIQUE
    (sur un bateau)

    ★ "Contes en Musique" © [4ème édition - 2015]

     

    "Contes en Musique" 
    Un Monde de Lumière

    jewelbar.gif
    ★ "Conte en Musique" © [2ème édition]

    Agnès Marigliano - La Fée Des Brumes / Écrivaine

    jewelbar.gif

     

    Tous mes livres édités sont Copyright 
    ISBN Papier & ISBN Numérique
    Dépôt légale à la Bibliothèque Nationale de France

    Tous mes écrits inédits, nombreuses publications & les deux tomes de mes livrets"Contes enchantés" 
    sont également copyright, protégés par CopyrightDépot


    Copyright-Ecrits.gif

    00048463 & 00045524