• ★ Collections de la Ligne de Bijoux "La Fée Des Brumes" ©

    LIGNE DE BIJOUX FANTAISIE
    &
    BIJOUX CHEVEUX

    L'Univers de La Fée Des Brumes ©

    ★ Ligne de Bijoux La Fée Des Brumes ©
     

    Ligne de Bijoux Fantaisie 
    La Fée Des Brumes ©

     Quatre Collections :
    " Souffle de Fées" 

    "Monde Enchanté" 
    "Air du Temps" 
     "Poudre d'étoiles" 


    ★ Ligne de Bijoux La Fée Des Brumes ©
    - Bagues  
    - Boucles d'oreilles 
    - Colliers 
    - Bracelets 
    - Broches à breloques
    - Marque-pages bijoux 

    Ces trois Collections sont en vente, lors des séances de Dédicaces de mes livres, les Salons du livres, Festivals, Expositions diverses... mais aussi sur simple demande via la rubrique "Contact" ou sur Facebook en MP - Ici - 

    ★ Ligne de Bijoux La Fée Des Brumes ©  ★ Ligne de Bijoux La Fée Des Brumes ©  ★ Ligne de Bijoux La Fée Des Brumes ©

    ★ Ligne de Bijoux La Fée Des Brumes ©


    jewelbar.gif

     Ligne de Bijoux pour cheveux
     La Fée Des Brumes ©

    Collection "Poudre d'étoiles"
    - Épingles & Pinces à chignons en perles / Différentes tailles et matériaux 
    - Barettes perles et plumes
    - Traînées de perles à poser dans les cheveux
    - Couronnes de fleurs 
    & Bien d'autres modèles à découvrir... 

    jewelbar.gif

    Suivez moi sur Facebook pour connaitre toutes mes Dates- Lieux - Actualités...

    Dédicaces - Salons du Livre - Festivals - Expo Bijoux
    Spectacles "Contes en Musique"
    Balades & Veillées contées + Balades Marines Contées
    Ateliers "Contes & Écriture" - Ateliers "L'Art des Mots"... 

    ★ Ligne de Bijoux La Fée Des Brumes ©

    ¤ Lien vers ma Page Facebook / Agnès Marigliano - La Fée Des Brumes ¤


    jewelbar.gif

    Quelques affiches de mes Expos 

    ★ Ligne de Bijoux La Fée Des Brumes ©

    Nombreuses dates programmées et à venir... 
    En parallèle de mes séances de Dédicaces aux Salons du Livre et Festivals .
    Voir les rubriques du Blog

    Prochaine Expo | Les Dimanches 3 & 17 Décembre 2017 
    A Aix en Provence (13)


    ★ Collections de la Ligne de Bijoux "La Fée Des Brumes" ©

     

     jewelbar.gif

     ★ Ligne de Bijoux La Fée Des Brumes ©

    ¤ LIEN VERS MA PAGE FACEBOOK ¤

     

    Visitez, Likez et Adhérez à ma Page Facebook... 


    jewelbar.gif