• ★ Concours 2014 "La Féerie" ©

     CONCOURS "LA FÉERIE"
    2ème Édition

    MODALITÉS INSCRIPTIONS & RÉGLEMENT

    "Aimer" ma Page sur Facebook => La Fée Des Brumes © -Ici-
    "Aimer" l’Affiche du Concours
    Ecrire "Je participe", sous l’affiche du Concours
    Partager le Concours en mode "Public"
    Répondre au questionnaire sur le thème de la Féerie
    ★ Envoyer vos réponses en message privé sur ma Page Facebook => La Fée Des Brumes ©

    Parmi les dix premiers à répondre correctement aux questions, trois seront tirés au sort et seront les heureux gagnants !

    QUESTIONNAIRE

    -1- Nommer une citation sur le thème des Fées, ainsi que son auteur
    -2- Quel est l'auteur du livre "Les Fées de Cottingley" ?
    -3- Quelle serait l'origine des Fées, selon James Barrie 
    -4- Quatre des mes livres se cachent dans l'illustration ci-dessous. Où sont ils ?
    -5- Quel est le titre de mon livre érotico-poétique, sélectionné par le Jury au "Concours de Nouvelles érotiques" en 2013  ?
    -6- Deux de mes livres font l'objet de spectacles "Conte en Musique", quels sont ils ? 



     LOTS À GAGNER

    1er lot : Un exemplaire dédicacé d'un de mes Contes Fantasy + une affiche de ce même livre.
    2ème et 3ème lot : Une affiche dédicacée de mon dernier Conte Fantasy

    VALIDITÉ DU CONCOURS   

    Le  Concours prendra effet le vendredi 19 Septembre 2014 à midi et s'achèvera le vendredi 3 Octobre 2014 à minuit... Les résultats seront annoncés sur ma Page Facebook et ici-même, la semaine suivante... !

    À  toutes fins utiles, certaines réponses se trouvent sur mon Blog "L'Univers de la Fée Des Brumes ©, d'autres sur mon Forum : "Un Monde Féerique©" et par-ci, par-là... Je vous souhaite bonne chance !

    À vos marques... Prêts... Partez... À vos claviers !   


    barreseparation1

        GAGNANTS DU CONCOURS  

    Roulements de tambours... Voici la liste des trois gagnantes au concours sur le thème "La Féerie" : 

    - 1er prix : Isabelle Seck / Via Facebook
    - 2ème prix : Sylvie Martin / Via le blog
    - 3ème prix : Claire Bouchard / Via le blog

    La liste est également notée sur ma Page Facebook : La Fée Des Brumes 
    ©  -Ici-

     

    jewelbar.gif