• ★ Salons du Livre & Festivals [2015]

    SALONS DU LIVRE & FESTIVALS 2015
    AUXQUELS JE PARTICIPE

    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]

    DATES & LIEUX

    Hop Hop Hop... Quelques dates des Salons du Livre et Festivals auxquels je suis conviée et participerai et/ou mes contes seront narrés par des conteuses (en musique)... 

    Festival Rue des Livres (Bretagne) Mars 2015
    ★ Festival du Livre "Grain de Sel" (Aubagne) Novembre 2015 
    Les beaux jours de la petite édition (Cadenet) Avril 2015 
    Printemps du livre de Jeunesse (Veynes) Mai 2015

    Il était une fois, le Malpas (Malpas) Mai 2015
    Festival du livre de la Canebière (Marseille) Juin 2015 
    ★ Festival du livre (Draguignan) Juin 2015 
    ★ Festival du livre de Figuerolles (Montpellier) Juin 2015 
    ★ Festival du Contes Baden - Passeurs d'histoires (Baden) Juillet 2015
    Le Réveil des Elfes ( Jaujac) Août 2015
     Salon des écrivains (Fuveau) Septembre 2015
    Salon du livre (St Victoret) Octobre 2015
    Salon du livre (Grau du Roi) Octobre 2015
     Festival de l'Imaginaire (Lambesc) Octobre 2015
    Festival du Livre "Grain de Sel" (Aubagne) Novembre 2015 

     D'autres dates à venir 
     + d'infos : Dates - Affiches des Salons du Livre et Festivals auxquels je participe... au fur et à mesure !


    Dédicaces de mes livres - Ateliers Contes - Lecture de quelques-uns de mes contes, en musique... 

    Féeriquement !

    jewelbar.gif

    Affiches en ligne au fur et à mesure des créations, par les 

    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]

    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]

    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]

    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]

    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]
    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]  

    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]        ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]

    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]

    ★ Mes Salons du Livre & Festivals [2015]

    jewelbar.gif