• ★ Salon du livre [Aubagne - 2013]

      FESTIVAL DU LIVRE À AUBAGNE
    3ème Édition 
       

    Festival-du-livre-2013-Grain-de-sel-a-Aubagne-.jpg

       

    Hop Hop Hop... Un nouveau Festival du livre, auquel je participerai, la journée du vendredi 15 novembre... !


      Animation d'un "Atelier Contes" & lecture d'un de mes Contes, tiré de mon "Livret de Contes enchantés" (le matin)  
       Dédicaces de mes livres (l'après-midi) 

     

    jewelbar.gif

      Lieu => Aubagne (13) 
     Date => Du 14 au 17 Novembre 2013
      Horaires => 10h00 à 18h00

    Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion, au coeur de ma belle Provence natale...  !

     jewelbar.gif 

    Salon du livre [Aubagne - 2013]

    Une superbe et enrichissante journée de partage, de belles rencontres et encore un nouveau projet qui verra bientôt le jour... Surprise... ! 

    Une journée très chargée avec l'animation d'un "Atelier Contes" & lecture d'un de mes contes, tiré de mon "Livret de Contes enchantés", une rencontre professionnelle (Auteurs, Libraires et Éditeurs), une séance "Dédicaces" de mes livres... !

     
    jewelbar.gif