• ★ "Contes en Musique" © [A L'Orée des Songes]

    "CONTES EN MUSIQUE" 
    "A L'Orée des Songes"


    SPECTACLES - BALADES & VEILLÉES CONTÉES

    D'après mes livres édités
    & mes Contes enchantés 
    [Tome 1 - Tome 2 & Tome 3]

    Tout Public

    ★ "Contes en Musique" © [5ème édition - 2017]


    De nombreux Spectacles Privés et Publics, toute l'année...
    Des Balades & Veillées Contées  (Dates & lieux différents)... 
    Dans l'Hérault - Le Gard - Le Var - La Bretagne - Les Bouches du Rhône - Le Vaucluse...

    L'Aventure continue...  !

    ★ "Contes en Musique" © [5ème édition - 2017]

    jewelbar.gif

    ★ "Conte en Musique" © [2ème édition]
    Agnès Marigliano - La Fée Des Brumes

    Suivez moi sur Facebook pour connaitre toutes mes Activités & Actualités - Dates - Lieux ...

    Dédicaces - Salons du Livre - Festivals - Expo  Bijoux
    Spectacles "Contes en Musique"
    Balades & Veillées contées - 
    Ateliers "Contes & Écriture" - Ateliers "L'Art des Mots"... 

    ★ Ligne de Bijoux La Fée Des Brumes ©

    ¤ Lien vers ma Page Facebook / Agnès Marigliano - La Fée Des Brumes / Ecrivaine ¤

    jewelbar.gif